Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog

Qui suis-je ?

Bonjour,

je m'appelle Aurélie, également connue au départ sous le pseudo Kaléiodscrap. J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis cette passion ne me quitte plus. Au début, les mini-albums étaient mon support de prédilection, puis peu à peu avec la naissance de notre petite Bérénice en 2012, je me suis lancée davantage dans les pages et même dans la grande aventure du Project Life en 2013. Cette passion en a alors réveillé également une autre : la photographie. J'essaie ainsi de progresser dans ce domaine afin de garder de précieux souvenirs de notre quotidien tous les trois en Normandie, mais aussi de nos voyages. De nature créative, j'aime tout ce qui touche au DIY, à travers notamment la déco de notre Home sweet home. Vous trouverez donc par ici beaucoup de scrap, des photos, mais également de la déco, de la couture... tout ce qui m'inspire et je l'espère vous inspirera...

Bonne visite :-)

Aurélie

 

 

"Mon Atelier"

 

Affiche

 

 

Contacts

Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux :

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter par mail à l'adresse suivante :


kaleidoscrap@orange.fr

 

DT

 

 

 

 

 

 

 

Publications & concours

Concours de la scrappeuse de l'année

 1ère dauphine (2011)

 

{EntreARTistes} Magazine

 

I LOVE...

Atelier en ligne

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 19:09

Pour celles et ceux qui l'auraient loupée, voici une page proposée pour le premier challenge de mai sur le blog d'{EntrARTistes} Magazine !

 

Pour illustrer le célèbre dicton associé au mois de mai « fais ce qu’il te plaît ! », la campagne de publicité du catalogue par correspondance la Redoute « tout est permis » m’a tout de suite inspirée avec qui plus est les couleurs vives qui dictent les tendances de la collection printemps/été.

 

IMG_NEW
J’ai donc tout d’abord repris le combo de couleurs de cette page du catalogue avec ses différentes nuances de verts, un soupçon de turquoise et une touche de jaune !

 

DSC_0413
DSC_0414
DSC_0415

 

Puis j’ai également repris la mise en page en créant mes propres cadres grâce à la machine de découpe Caméo de Silhouette, un vrai jeu d’enfant avec le logiciel, mais rien ne vous empêche de le faire vous-même avec un cutter et une règle.

Et enfin, comme « tout est permis », je me suis surtout amusée à sortir des cadres afin de ne pas obtenir un résultat trop rigide ni carré et donc plus en adéquation avec mon style de prédilection !

Maintenant c’est à vous de faire ce qu’il vous plaît en vous inspirant à votre tour de la mise en page et/ou des couleurs, de la police d’écriture…. et n’oubliez pas « tout est permis »…

 

 

Liste du matériel

Papiers (Bazzil, Kési’art) ; Dies (Kési’art) ; Machines de découpe (Big Shot de Sizzix, Caméo de Silhouette) ; Tampons (Kési’art) ; Encres (Stazon, Mister Huey’s « white » de Studio Calico) ; Stickers et étiquettes (Ormolu, Kési’art, American Crafts, Pinkpaislee, Studio Calico, Toga) ; Chipboards (American Crafts) ; Alphabet (American Crafts) ; Divers (agrafes, scotch de masquage, brad, tags)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

najet 12/06/2012 12:55

une suberbe page !

scrapgirl 11/06/2012 21:27

Superbe!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

BlueOrchys 10/06/2012 20:36

Cette page est sublime !! Vraiment excellente ! Bises