Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog

Qui suis-je ?

Bonjour,

je m'appelle Aurélie, également connue au départ sous le pseudo Kaléiodscrap. J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis cette passion ne me quitte plus. Au début, les mini-albums étaient mon support de prédilection, puis peu à peu avec la naissance de notre petite Bérénice en 2012, je me suis lancée davantage dans les pages et même dans la grande aventure du Project Life en 2013. Cette passion en a alors réveillé également une autre : la photographie. J'essaie ainsi de progresser dans ce domaine afin de garder de précieux souvenirs de notre quotidien tous les trois en Normandie, mais aussi de nos voyages. De nature créative, j'aime tout ce qui touche au DIY, à travers notamment la déco de notre Home sweet home. Vous trouverez donc par ici beaucoup de scrap, des photos, mais également de la déco, de la couture... tout ce qui m'inspire et je l'espère vous inspirera...

Bonne visite :-)

Aurélie

 

 

"Mon Atelier"

 

Affiche

 

 

Contacts

Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux :

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter par mail à l'adresse suivante :


kaleidoscrap@orange.fr

 

DT

 

 

 

 

 

 

 

Publications & concours

Concours de la scrappeuse de l'année

 1ère dauphine (2011)

 

{EntreARTistes} Magazine

 

I LOVE...

Atelier en ligne

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 17:39

Et voilà cette fois-ci le tour de lit pour ma poupette fait dans le même tissu France Duval-Stalla que le berceau de poupée que je vous avais montré dans mon dernier post. Encore merci à Madine pour ses conseils avisés et la préparation des découpes, et je ne suis pas peu fière du résultat qui est à la hauteur de ce que j'imaginais car cette fois j'ai réalisé l'ensemble toute seule... oui pour un peu j'y prendrais goût à la couture !

 

2-copie-2


3


Mamie, j'espère que tu admires mon travail, un jour je mettrai en pratique le tricot que tu m'as enseigné pour me faire une écharpe... mais ne compte pas sur moi pour le canevas...                                                                                                  

Alors tout n'est certes pas parfait, surtout la couture finale sur le molleton, mais posé dans le lit on ne voit pas les défauts donc c'est l'essentiel.

Voici enfin LE tour de lit dont je rêvais (en plus le hasard fait que la gigoteuse est déjà assortie) il y a deux ans mais je n'avais à l'époque pas trouvé mon bonheur en tissu, il n'était donc pas trop tard pour le faire surtout étant donné que j'avais prévu bien large dans ce tissu qui était à la base uniquement pour le berceau. Et l'avantage de le faire soi-même c'est qu'il est parfaitement sur mesure et à hauteur pour le coincer dans le matelas baissé au plus bas, mais surtout avec des nouettes partout et triplement renforcées, contrairement à ceux du commerce qui doivent être faits pour les poupées qui ne bougent pas et ne tentent pas de tout défaire (vous voyez ce que je veux dire...) Espérons maintenant que ma poupette ne réussisse pas à tout enlever mais rien n'est moins sûr !

 

Et comme j'étais sur ma lancée, j'ai même réalisé un coussin maison comme ceux que j'épingle depuis un moment sur Pinterest !


1-copie-1

 

Ma "to do" liste des vacances avance :-) 

Edit... et dès le lendemain matin .... voici le résultat !

1-copie-2

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nena 17/04/2014 18:21

C'est une merveille!!! et cette petite escaladeuse est vraiment trop !!!!
bises
Delphine.

taniscrap 06/03/2014 09:16

tu as des doigts de fée!