Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog

Qui suis-je ?

Bonjour,

je m'appelle Aurélie, également connue au départ sous le pseudo Kaléiodscrap. J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis cette passion ne me quitte plus. Au début, les mini-albums étaient mon support de prédilection, puis peu à peu avec la naissance de notre petite Bérénice en 2012, je me suis lancée davantage dans les pages et même dans la grande aventure du Project Life en 2013. Cette passion en a alors réveillé également une autre : la photographie. J'essaie ainsi de progresser dans ce domaine afin de garder de précieux souvenirs de notre quotidien tous les trois en Normandie, mais aussi de nos voyages. De nature créative, j'aime tout ce qui touche au DIY, à travers notamment la déco de notre Home sweet home. Vous trouverez donc par ici beaucoup de scrap, des photos, mais également de la déco, de la couture... tout ce qui m'inspire et je l'espère vous inspirera...

Bonne visite :-)

Aurélie

 

 

"Mon Atelier"

 

Affiche

 

 

Contacts

Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux :

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter par mail à l'adresse suivante :


kaleidoscrap@orange.fr

 

DT

 

 

 

 

 

 

 

Publications & concours

Concours de la scrappeuse de l'année

 1ère dauphine (2011)

 

{EntreARTistes} Magazine

 

I LOVE...

Atelier en ligne

1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 15:05

Parmi la longue liste des "to do it" prévue pour les vacances, il y avait le fameux berceau de poupée à terminer. Je dis fameux car je dois avouer que j'espérais secrètement avoir une fille un jour pour lui donner mes poupées et un berceau avec lequel j'ai beaucoup joué, il a donc été longtemps entreposé chez ma maman, puis dans la chambre de Bérénice avant que je me décide enfin à entamer le "chantier" car le magnifique rose et vert de l'époque était vraiment affreux, mais j'imaginais le potentiel de l'objet remis au goût du jour ! Alors après en avoir bien bavé pour repeindre la bête en blanc (coulures dans les barreaux et je vous en passe...), eu beaucoup de mal à trouver le stock suffisant pour ce tissu gris étoilé ( France Duval-Stalla) que j'avais repéréré un jour, Madine est venue à ma rescousse hier pour la partie couture et voci le résultat :


Avant.... (les motifs dinosaures sont eux aussi radieux et très en adéquation avec le reste :-)


COUTURE 0866

 

Après...


COUTURE 0942

 

Et pour la version mise en scène...

Avant (avec le papier peint à fleurs (hum !) et la robe culcul écossaise, j'ai compris en revoyant cette photo pourquoi je détestais les motifs à carreaux aujourd'hui...)


2

 

Après... (et avec tout ce mal, ce que Bérénice préfère c'est défaire tout ce qu'il y a dans le berceau... le petit édredon, l'oreiller et j'en passe :-)


1

 

Maintenant je vous propose un petit jeu des ressemblances ! Bérénice ressemble beaucoup à son papa, c'est indéniable, mais en retrouvant cette photo de moi hier, j'ai pu constater qu'il y avait aussi un peu de moi (non mais...)

Tom petit

4

Moi certainement au même âge


COUTURE 0001 NEW

 

Et notre poupette...


2-copie-1

 

Voilà pour aujourd'hui et depuis hier, j'ai des envies de couture (merci Madine) et je vous invite à faire un saut par ici et sur leur blog pour découvrir cette créatrice de tissus qui me donne envie de m'y mettre sérieusement... D'ailleurs, mercredi c'est mission tour de lit, car j'avais tellement vu large par peur de manquer que j'ai pile-poil de quoi faire celui de B ! Donc suite au prochain épisode :-)



Partager cet article

Repost 0

commentaires

nena 17/04/2014 18:28

Alors, c'est ok, on peut t'amener tous nos vieux jouets pour un relooking au top???
C'est vraiment très réussi, bravo et c'est vrai que Bérénice te ressemble aussi beaucoup.
Bises.
Delphine

aziliz 06/03/2014 14:49

Trop mignon maintenant

Scrapaboom 06/03/2014 10:41

J'adoooore!! Tu en as vraimetn fait quelques chose de superbe! Et votre petite est bien issue des 2 parents ;) hihi Bises

Pascal Djemaa 04/03/2014 08:44

Bonne semaine à vous, amitiés, Pascal.

Soniab 02/03/2014 20:05

Génial cette "rénovation"!!! Je crois que les petites filles sont douées pour "dévaster" leurs beaux lits de poupées!! Ici j'ai la même!!
Moi je trouve que Bérénice te ressemble beaucoup :-)

shannon91 02/03/2014 13:49

superbe transformation et ta poupette est gatée d'avoir un jouet si beau et unique !!!
Coté ressemblance, y a bien un peu des 2 ... lol
Bizz

Mes zateliers 02/03/2014 13:46

Il est superbe ce berceau!! Quel talent. Pour la ressemblance waouuuuu sur la première photo c'est ta copie conforme... Bien vu en effet ;-) gros bisous

Julia 01/03/2014 18:38

Joli !

BlueOrchys 01/03/2014 17:05

Sublime ce recyclage ! Vous ne pouvez pas renier votre fille, un peu de toi, un peu de lui pour une petite fille adorable et so cute ! Bises

Marraine 01/03/2014 15:35

Le résultat est génial! J'adore! Vous avez super bien travailler. Et en effet, en voyant cette photo, Bérénice te ressemble beaucoup.