Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog

Qui suis-je ?

Bonjour,

je m'appelle Aurélie, également connue au départ sous le pseudo Kaléiodscrap. J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis cette passion ne me quitte plus. Au début, les mini-albums étaient mon support de prédilection, puis peu à peu avec la naissance de notre petite Bérénice en 2012, je me suis lancée davantage dans les pages et même dans la grande aventure du Project Life en 2013. Cette passion en a alors réveillé également une autre : la photographie. J'essaie ainsi de progresser dans ce domaine afin de garder de précieux souvenirs de notre quotidien tous les trois en Normandie, mais aussi de nos voyages. De nature créative, j'aime tout ce qui touche au DIY, à travers notamment la déco de notre Home sweet home. Vous trouverez donc par ici beaucoup de scrap, des photos, mais également de la déco, de la couture... tout ce qui m'inspire et je l'espère vous inspirera...

Bonne visite :-)

Aurélie

 

 

"Mon Atelier"

 

Affiche

 

 

Contacts

Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux :

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter par mail à l'adresse suivante :


kaleidoscrap@orange.fr

 

DT

 

 

 

 

 

 

 

Publications & concours

Concours de la scrappeuse de l'année

 1ère dauphine (2011)

 

{EntreARTistes} Magazine

 

I LOVE...

Atelier en ligne

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 10:54

Coucou à toutes !

Comme le courrier est arrivé à bon port, je vous mets en ligne la petite carte envoyée à
Scrapgirl  à qui je fais encore de gros bisous pour son anniversaire qui était mercredi lol Je me suis inspirée du sketch du challenge 79 sur carte maniak allez y faire un petit tour si vous ne connaissez pas car il y a plein de jolies choses !


Voilà pour aujourd'hui... je vous laisse j'ai du boulot heu du scrap à faire hihi !

Bisous

Partager cet article

Repost 0
Aurélie Aurélie - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

Gwendoline 15/07/2009 22:02

Superbe cette carte en noir et blanc, j'aime beaucoup !

michele 23/06/2009 08:23

mais elle est bien gâtée notre Christine !!!

Cricri 22/06/2009 13:51

Elle est magnifique.

Agnès00 22/06/2009 06:26

Très jolie carte! J'aime beaucoup!

scrapgirl 21/06/2009 21:48

Merci beaucoup Aurélie pour ce post-spécial-rien-que-pour-moi!!!! Et merci pour cette jolie carte, reçue le jour même de mon anniversaire!!!!Je t'envoie moi aussi mes bisous !

tortelyne 21/06/2009 16:04

SUPERBE!!!!!!!!!!

lasey 19/06/2009 20:49

vraiment superbe !

pegdumans 19/06/2009 17:47

Elle est très jolie !

Fati 19/06/2009 16:32

Super jolie carte ...
Je ne connais pas ce lien ... je vais y faire un tour tout de suite ! merci ... Bizzzzzzzz

Mary 19/06/2009 11:21

Elle est superbe ta carte !!! Noir et blanc, c'est tellement classe !
Bizzz et bon scrap ;-)