Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog

Qui suis-je ?

Bonjour,

je m'appelle Aurélie, également connue au départ sous le pseudo Kaléiodscrap. J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis cette passion ne me quitte plus. Au début, les mini-albums étaient mon support de prédilection, puis peu à peu avec la naissance de notre petite Bérénice en 2012, je me suis lancée davantage dans les pages et même dans la grande aventure du Project Life en 2013. Cette passion en a alors réveillé également une autre : la photographie. J'essaie ainsi de progresser dans ce domaine afin de garder de précieux souvenirs de notre quotidien tous les trois en Normandie, mais aussi de nos voyages. De nature créative, j'aime tout ce qui touche au DIY, à travers notamment la déco de notre Home sweet home. Vous trouverez donc par ici beaucoup de scrap, des photos, mais également de la déco, de la couture... tout ce qui m'inspire et je l'espère vous inspirera...

Bonne visite :-)

Aurélie

 

 

"Mon Atelier"

 

Affiche

 

 

Contacts

Retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux :

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter par mail à l'adresse suivante :


kaleidoscrap@orange.fr

 

DT

 

 

 

 

 

 

 

Publications & concours

Concours de la scrappeuse de l'année

 1ère dauphine (2011)

 

{EntreARTistes} Magazine

 

I LOVE...

Atelier en ligne

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 14:45

A défaut de jouer à la Bind it all, je vous montre enfin le mini offert à Fine à l'occasion de son anniversaire. La carte postée il y a quelques temps avait été faite dans les mêmes papiers.

 Pour la petite histoire, nous nous connaissons depuis l'enfance et pour cause nos parents se connaissaient alors que nous n'étions pas encore nées, j'ai voulu ainsi illustrer ce lien fort qui nous unit depuis si longtemps en réalisant ce mini avec en grande majorité des photos de nous petites... Au départ j'avais craqué pour les papiers AC sans trop savoir ce que j'en ferai et c'est ainsi que l'idée m'est venue de reprendre des photos aux couleurs de l'enfance... Une grande place est resérvée au journaling puisque évidemment chaque photo méritait un commentaire (vous en jugerez en les regardant...)


Et non vous ne voyez pas encore double... Explication : comme j'adore ces photos de nous petites, j'ai voulu profiter de cet album déjà "pensé", des papiers déjà achetés... pour le faire à l'identique afin d'en garder moi aussi un souvenir...



Détail du zozio cousu main by me !!!



C'est moi à gauche et Fine à droite !




J'adore cette photo, je trouve qu'elle dégage quelque chose de très fort...




Cette série de photos me fait bien rire à chaque fois et attention, la suite aussi vaut le détour...





Cette photo aussi je la trouve magnifique, je l'ai découverte en fouillant dans l'album familial et j'ai eu le coup de coeur !

Attention la suite est coquette... lol


On n'est pas mignones comme ça ?





Je vous rassure Darling n'est pas mon nouveau pseudo, c'est juste un petit clin d'oeil au surnom qui me suit encore parfois... Ado j'avais la bonne idée de mettre des lunettes de soleil qui faisait paraît-il très Darling...

Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir eu la patience de tout regarder, j'avais proposé la fiche technique de ce mini toujours pour le concours de Kit in the city mais c'était je dois l'avouer difficile de réaliser cette dernière après coup...
J'espère en tout cas que vous aurez pris du plaisir à regarder ce mini et attention on ne se moque pas des photos !!!!

Bises

Le prochain mini que j'ai l'intention de finir pendant ces vacances qui mine de rien défilent bien, sera lui aux couleurs de l'été ! Et après direction les cartons pour les scrapbidules !

Partager cet article

Repost 0
Aurélie Aurélie - dans Mini-albums
commenter cet article

commentaires

Sophie 05/03/2009 08:32

Ooh très beau celui-ci aussi ! j'm beaucoup le petit doudou en feutrine.

claire 11/01/2009 20:38

Ro là là ! Je craque grave sur ton Zozio qui est carrement mortel ! J'adore ! Et puis cet album est super,, c'est une super idée ces photos, ca donne un coté vintage super bien mis en valeur ! Un grand bravo ! Bises

Christine B 07/01/2009 15:56

A mon tour de découvrir ton blog et d'y admirer de très belles créations, comme ce mini par exemple...

sylvie 01/01/2009 13:57

C'est superbe, joi travail
Sylvie

Mimine 29/12/2008 14:35

Tes deux mini sont superbes, très tendres. Et tu me donnes une idée de cadeau pour mes jumelles qui vont avoir 14 ans en février prochain: 1 mini chacune sur la même base, avec les commentaires de chacune pour sa soeur........a voir!!

Laelae 28/12/2008 17:53

Que de jolis souvenirs...
Très beau projet.

Magali 28/12/2008 17:17

je découvre ton blog suite à ton commentaire et je trouve tes créations SUPERBES !! je m'inscris à la newsletter :) passe de belles fêtes de fin d'année avec beaucoup beaucoup de bonheur pour demain, après demain et les jours suivants !

cylaur 28/12/2008 15:20

c'est super joli !!

cocoscrap 27/12/2008 18:19

que c'est beau, bravo et belle complicité
bizzzzz

sofy 27/12/2008 16:16

il est superbe !!! tout ce que j'aime et quel bo souvenir !!!! bravoooo ca c'ets vraiment du scrap...du vrai !!!dans l'intention et la manière !!!grosses bizzz et @ très vite !

aline57 27/12/2008 10:50

il est superbe, et quelle bonne idée de l'avoir fait en double; elle a du etre super contente de cette attention Fine, bravo à toi!
bises

julie791 27/12/2008 08:57

c'est absolument magnifique!!! ta copine va être aux anges, c'est un témoignage vraiment émouvant de votre enfance commune!

scrapgirl 26/12/2008 23:08

J'adore tout, les papiers, la structure et aussi tout ce qu'il représente en émotion!!!!Un grand bravo à toi, et crois moi, persévère dans les appels à DT, tu as vraiment du talent!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aurélie 27/12/2008 11:42


Merci Christine pour tous tes petits mots encourageants... J'ai vraiment hâte de voir tes nouvelles réas ! Bises


noemy44 26/12/2008 20:15

Très jolis !! j'aime beaucoup ! ces papiers sont à tomber..

sam 26/12/2008 16:35

Trop beau ce double mini, j'aime bien tes p'tites breloques sur le côté.
Bizzzz, Sam

aline 26/12/2008 15:43

il est magnifique et vous voir grandir c'est émouvant
Elle a du être contente